jeudi 23 mars 2006

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il est làààààààààààààààà!!!!!!!!! Le printemps!!!!!!!!
Mon puit de lumière est tout bleu ce matin. Je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter, quand même. N'y voyez aucune démarche narquoise, mais si vous êtes encore dans la purée de pois, courage, il arrive!

Je respire, j'enlève des pelures, comme les oignons, j'ai l'impression d'avoir perdu 5 kg sans mes épaisseurs de pulls. Si je veux, je peux faire de grands moulinets avec les bras sans être gênée aux entournures. Pourquoi ferais-je de grands moulinets avec les bras, me direz-vous? Je ne sais pas, mais on ne sais jamais. Au cas où j'aurais besoin de faire de grands moulinets avec les bras, eh bien maintenant je peux!

Il est donc temps de passer au tiroir du jour qui sera printanier, aujourd'hui. Comme il se doit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire