jeudi 16 mars 2006

Une goutte d'eau dans la mer

En me promenant joyeusement dans la blogosphère ce matin, je me suis un peu fait casser le moral. Alors pour l'instant à part moi et ma meilleure cop' personne ne lit ce blog mais ça ne coûte rien de relayer cet appel entendu chez Akynou.
On ne sait jamais, peut-être que la bonne oreille passera sur mon blog aujourd'hui?
On se rassure comme on peut...
Bonne journée quand même
Beuh...

3 commentaires:

  1. Depuis que j'ai un blog je sais que les yeux n'ont pas toujours une bouche... ,-) donc ne soit pas si sûre que quelques lecteurs silencieux ne passent pas par ici...

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo mon premier commentaire
    Quelle émotion! Et de Monsieur Doriann en plus! Mon maître ès-blog :-))))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Mais si ya des gens qui lisent ton blog!
    Enfin, moi, je!
    Euh d'ailleurs si tu veux tu peux aller lire le mien... parce que je crois que ça se bouscule pas trop non plus.
    Un jour, quand j'aurai acheté des piles pour l'appareil photo, y aura même une rubrique couture d'ailleurs.

    Plume

    RépondreSupprimer