jeudi 23 mars 2006

Or donc, le tiroir du jour

Comme je l'annonçais précédemment, le blog du jour est printanier voire primesautier.

C'est un de ces tiroirs dont il faut maintenir le contenu avec la main quand on tente de le refermer, sinon il y a toujours une feuille, une branche, un pétale qui se coince.

Du fait, c'est un tiroir à effet "diable en boîte" quand on l'ouvre mais celui-ci déborde de fort jolie façon, je trouve.

Ce n'est malheureusement pas le tiroir que j'ai l'occasion d'ouvir le plus souvent. Mais comme ce qui est rare est souvent précieux, celui-ci m'est cher. J'y fait mes réserves de lierre, feuillages, fleurs de soie ou de coton, épanouies, en bouton ou presque fanées. Un peu surranées, un peu froissées. Si ce tiroir pouvait sentir le sous-bois quand on l'ouvre, l'enchantement serait complet.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'arrive de chez Vroumette et suis venue visiter ton blog. J'aime bien. (J'étais intriguée par le nom Le Gabian, je me demandais si tu étais un homme !)
    Je crois que je reviendrai, allez dans mes favoris le Carton à Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps, il arrive même (sur la pointe des pieds) à Munich, alors rien n'est perdu, hauts les coeurs, ïoukaïdi, sortez les hamacs et les verres à orangeade !
    Finalement, il est pas si épisodique que ça ton blog ma caille ?!
    bisouilles

    RépondreSupprimer