mercredi 15 mars 2006

Le tiroir du jour


Mon rêve depuis des années : toutes mes petites bobines classées par couleur, comme dans les merceries. Petite je passais des heures devant les présentoirs de fils, d'écheveaux à broder, de laine. Toutes ces couleurs possibles et imaginables!!! J'aurais voulu les collectionner les garder les mettre dans des boîtes, dans des tiroirs, tiens!
Alors un jour, armée de ma seule bonne volonté et d'un marteau je suis passée à l'action. Ca m'a pris la journée (eh oui, j'ai fais couture, moi, pas menuiserie...), une planche d'agglo et 1,8kg de clous mais je les ai eu mes tiroirs à bobines de toutes les couleurs!
C'est beau non? Ca me donne envie de faire des listes de belles choses, comme le faisait une courtisanne chinoise, mais ceci est une autre histoire dont nous parlerons une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire