vendredi 17 mars 2006

Hou! ça m'énerve!



Ce matin, pour la deuxième fois en quinze jours j'ai reçu un mail de Madame Géraldine Over-Blog qui disait en substance ça :


bonjour, Vous avez créé votre blog sur over-blog.com il y a une semaine. Pourtant, vous n'avez pas encore publié d'article. Je vous rappelle que le service over-blog.com est totalement gratuit. Aussi, si vous n'utilisez pas votre compte dans les 7 prochains jours, nous remettrons à disposition le nom de domaine que vous avez réservé. Je profite de ce mail pour vous rappeler vos identifiants, ainsi que le lien qui vous permet d'éditer votre blog : blablabla, blablabla (je vais quand même pas vous les donner non?) En espérant vous voir très bientôt sur over-blog.com Géraldine Cet email est envoyé automatiquement, pour toute question, consultez le forum le fourm d'over-blog.com


Je lui ai répondu par retour de mail mais bien sûr, comme tout ceci est finement pensé, on ne peut pas répondre. J'espère donc que cette chère Géraldine passera un jour par mon blog

Chère Madame Géraldine Over-blog
Peut-être vos mises à jour sont-elles actuellement défectueuses ou simplement n'avez-vous pas le temps de vous promener sur les blogs hébergés aimablement par Over-blog. Je poste joyeusement sur mon blog relativement régulièrement.
A vous lire, il semble que ne pas poster pendant plus de 7 jour soit passible de confiscation de nom de domaine. Voilà qui est draconnien! Advienne que pourra, le cas échéant, la blogosphère est vaste. Ce n'est pas encore demain qu'apparaîtront les premiers s.b.f. (sans blog fixe).
En vous remerciant de vote sollicitude
Blogueuses salutation
Le Gabian

En résumé : JE BLOGUE QUAND JE VEUX!!! Ah ça mais!




2 commentaires:

  1. Alors là, bravo. Enfin quelqu'un qui pronne la liberté de son temps (de blog ou autre). Je trouve votre remarque tres justifiée...
    Ps je suis tombé par hazard sur ce blog apres une recherche sur la "fautive", qui ma envoyé un mail vide, étant d'un naturel curieux... Désolé pour le dérangement. Un amoureux des droit à la liberter des blogs et autres :).

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue cher Anonyme,

    Je respecterai votre amour de la liberté et ne chercherai pas à percer le mystère de votre identité mais permettez-moi tout de même une question : suis-je la "fautive"????

    Le cas échéant, veuillez accetper mes plus plates excuses. Sinon merci à cette étourdie a qui je dois le plaisir de votre visite.

    La porte du blog vous est ouverte
    Le Gabian

    RépondreSupprimer