mardi 21 mars 2006

L'accessoire indispensable


Les deux objets (et son contenu) sans lesquels la vie n'est pas possible.

Théière et chauffe-théière allumé en permanence sont la condition sine qua non à une journée de boulot agréable.

3 commentaires:

  1. T'as raison St'… heu Le Gabian, je cours me faire une tasse de thé ! Y'a rien de tel, seul problème à 16h devant mon ordi, je me dis "tiens je vais me faire un thé" et à 17h le nez dans le guidon, je réalise qu'une heure est passée et que je me suis toujours pas fais cette fameuse tasse de thé !

    je file…

    en plus je crève de soif…

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh c'est Minus :-))))

    Question : est-ce que quelqu'un a calculé combien de temps prend pour refroidir une bouilloire qu'on avait mise à chauffer et qu'on a oublié de faire le thé?

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi, c'est thé à toute heure...
    Costumière, c'était le métier de mes rêves de mes 15 ans. Merci de me faire rêver avec les bobines, les tissus et les couleurs....

    RépondreSupprimer