vendredi 3 octobre 2008

Message à caractère personnel

Le message suivant est adressé au passager de la micheline de 7h30 qui voudra bien avoir l'amabilité de se reconnaître.


Qu'on se le dise !


Image PLONK ET REPLONK, Les belles cartes postales, imprimées à 800 mètres d'altitude

8 commentaires:

  1. wouarf !
    meuh je ne faisais que la regarder passer ...

    RépondreSupprimer
  2. Ma Sainteté prend le direct pour Vénus de 17h26... sans moustache ;-)

    Je crois que ce message ne s'adresse donc pas à Elle ;-))

    RépondreSupprimer
  3. @Yelrah : c'est ça qui est formidable avec les histoires. Un coup tu regardes passer la micheline en ruminant pensivement, l'instant d'après t'es dedans, en route pour où bon te semble !

    @Swâmi : ascension du 7e Ciel par la face Nord ? Bon voyage ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je pose un instant ma corde et mon piolet... Pfffouououuuououuuuuuuh ! La vue qu'on a, de là-haut ! :-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan des suisses fous de Plonk et Replonk. Je leur dois moult fous-rires et ne saurais trop recommander la visite de leur site et l'achat de leurs cartes postales (surtout les cartes anciennes détournées). J'en ai quelques unes au bureau pour me distraire les jours moroses.

    RépondreSupprimer
  6. Gasp... Je l'ai échappé belle.. Ca compte aussi pour la barbe ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, on voit que la sneuf a été privatisée...

    RépondreSupprimer
  8. @Traou : aaaaah quelqu'un qui me comprend :-D

    @Pierrot : oui, hein, ça s'est joué à un poil !

    @Yelrah : oh oui, hein bon, ça va bien, hein !

    RépondreSupprimer