lundi 27 octobre 2008

Les jours où l'on n'en peut plus

Où l'on n'en peut plus de ressasser et d'entendre ressasser. Les jours où le poids du monde est trop lourd sur les épaules.

Pénélope a la solution pour décharger un peu la mule !

Merci Pénélope, merci !!!

9 commentaires:

  1. Détricoter l'actu chaque jour pour Pénélope, c'est une tradition antique.

    RépondreSupprimer
  2. En l'occurrence là non seulement elle la détricote mais elle la retricote à sa façon :-)

    RépondreSupprimer
  3. Clare and the Reasons, c'est super, ce truc, j'avais déjà entendu, mais quand t'as pas le moral, c'est encore mieux..., c'était quoi le sujet déjà....? Bisous.

    encore URL barré, bon, signé "vieil anar"

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ça, qu'on parle pas assez de mon cul. Ca marche aussi avec NS.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Monsieur Martin ! :-)

    Oui, je me disais aussi qu'on ne parlait pas assez de votre cul. Quelle lacune !

    RépondreSupprimer
  6. @Vieil Anar : le sujet ? le cul de Jean-Pierre Martin, apparemment (rhô !)

    Oui, Clare and the Reasons donne tout de suite un tour plus léger à l'existence.

    Ceci dit, je n'oublie pas tes échantillons, dès que j'ai liquidé les affaires urgentissimement à la bourre en cours.

    RépondreSupprimer
  7. Je' ne savais pas que JPM avait un si beau cul, j'en frissonne...!
    Mon beau Gabian, t'as d'autres titres de Clare and the reasons...?

    vieil anar

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je veux pas dire mais le cul à JPM c'est bien un temps...

    RépondreSupprimer
  9. @Yelrah : un jour, un amis m'a dit, en parlant du Carton à Chapeau : "Pfff, ce blog mort ?"
    Toi, c'est quand même plus fleuri :-)

    RépondreSupprimer