jeudi 3 mai 2007

Document inédit

Ce document aussi inestimable qu'inédit vient de parvenir aux laboratoire de physique nucléaire de Combremont-le-Petit (Tirgigirikgitikstan).

Gageons qu'il sera à l'origine d'une avancée monumentale dans les recherches du Professeur Güh'enn Dhhal

Et doucement, les basses, il n'y a aucun effet d'annonce là-dessous, que ce soit bien clair !

Voilà, et bientôt, je vous raconterai ce que je fabricote en ce moment, vous verrez, comme le dit Mlle Jolicoeur, c'est tout à fait fascinant.



8 commentaires:

  1. Wau!
    je comprends pas ce qu'ils disent! mais...? ils ont des sacres biscotos? c'est les enfants de Rocky?

    un bisou madame le gabian

    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Maria, très succintement, la traduction ça donne :

    - Aow !It's the final countdown, tadadam tadad tadadam...
    - Mais tu vas la boucler 5 min ? S'il te plaît !!!
    - Ouais, ouais, ok, ouais
    - ...
    - Hmm hmm, tadadam tadadatutudam !
    - Si tu la ferme pas je te jure... Peux plus attendre de sortir d'ici, moi !

    Voilà... une copine m'avait envoyé ça quand j'étais enceinte, ça m'avait fait beaucoup rire.

    Un bisou à toi aussi madame Maria :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Tu as laissé un commentaire sur mon blog, et tu as aussi dit que tu n'y reviendrai pas. Je comprends. Alors, juste un petit mot pour te dire merci, merci pour la force (j'en ai vraiment besoin, elle aurait eu 54 ans demain...).

    J'espère que tu parviendras à quitter la surface et à sortir ce qui est plus profond. J'espère aussi que ce ne sera pas trop douloureux.

    Je t'embrasse ;-)

    (Sinon la vidéo est trop marrante, j'ai bien rigolé !)

    RépondreSupprimer
  4. Salut le Gabian !

    Tu n'as pas un p'tit coin "me contacter" dans un angle de ton blog ?
    Rien n'a bougé depuis mon dernier passage a month ago et je n'ai plus trop le temps ces jours-ci d'over-commenter le blog du Swam', mais j'avais envie de te faire un petit coucou (le premier qui me prendra à faire un "kikou" à qui que ce soit devra prévenir les flics, je serais droguée à l'insu de mon plein gré !) en ce jour de déprime de nullipare.
    ... ahlala, qu'est-ce que j'aimerais avoir des jumeaux ! Au moins un, allez, je suis pas difficile...
    Je sais, je sais, ça viendra, toussa toussa, mais en attendant c'est pas encore ce cycle-ci que c'est viendu ! :o/

    Alors voilà, moi je me foutrait jamais de --ta gueule-- ton doux minois parce que tu as eu la chance (manifestement complètement) imprévue de devenir d'un seul coup "doublipare". :o)

    A plus, la belle !

    PS : je me mets à coudre pendant mes rares instants de tranquillité du week-end... Grand moment de plissage de zyeux et courbure de dos, aiguille en main, oreilles fixées sur une série en VO sur la télé...
    Faut vraiment que je rapatrie la machine et que j'ose l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  5. [euh... on oublie le "t" à la fin de foutrai, c'est une coquille enduite d'erreur]

    RépondreSupprimer
  6. Holà Gaëlle !

    Bon en fait, je ne sais pas comment mettre un contactez-moi sans avoir à afficher directement mon adresse mail, donc tanpiche! la voilà : s.wahli"at"netcourrier.com.

    Envoie-moi un petit mot, comme ça j'aurai la tienne. Je monte à Lyon fin juillet, il serait enfin temps qu'on se mange une énorme glace place Sergeant Blandant si "Les enfants gâtés" existent toujours.

    Mes plus vibrants encouragements pour la couture et des bisous.

    A très vite alors ?
    El Gabian !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ouais, à très vite !
    :oD
    je t'écris de suite.

    (mais... tu n'as pas la mienne, d'adresse mail ? Je croyais que je l'avais rentrée comme chez Swâm')

    RépondreSupprimer
  8. Trô marrant!
    ils faisaient ça les tiens? c'était rock-funk-techo décoiffant?
    bises avant de partir à l'aventure
    la frangine

    RépondreSupprimer