jeudi 11 octobre 2007

Non, ce blog n'est pas mort, il... frétille encore !



"Peuh, ce blog mort ?", disait l'autre jour un ami, parlant du Carton à Chapeau.

Je ne côtoie que trop peu ce garçon aux ressources évidentes, mais j'ose revendiquer son amitié car il n'est qu'un ami véritable pour proférer pareilles vacheries.

Eh bien non, ce blog respire toujours, de la lente respiration du sommeil profond et contrairement aux princesses de contes de fées, c'est non un baiser d'amour qui le tire du sommeil, mais une bonne tarte à l'amour propre.

Aujourd'hui sera donc récréatif, car il convient de ne pas se lancer dès le réveil dans une activité intellectuelle par trop intentse.

Vous n'avez jamais vu de Smarties faire des bulles ? Vous rêviez de voir éternuer un confetti ? Vous ignorez le son que produit un xylophone oublié sous la pluie ? Ce petit jeu convenable et délicieusement agaçant est pour vous.

Je tiens également là une immorale revanche sur Angel qui proposait sournoisement dans un édit, de quoi perdre agréablement et radicalement son temps au bureau.

Ah, une dernière recommandation : avant de commencer une partie de "Confetti enrhumé", veillez, je vous prie, à me virer fissa le dégueuli pianistique qui accompagne soi-disant musicalement le jeu, en utilisant la petite icône en forme de mégaphone.

4 commentaires:

  1. Welcome back !

    Moi je suis plutôt en cure de desintox des nouveaux projets : je m'explique, en cette rentrée 2007 j'ai resisté à la tentation d'ouvrir un nouveau blog (sur un carnet quotidien que je tenais y'a 10 ans aux bozar - je voulais mettre en parallèle les journées activités et ressentis à 10 ans d'écart, ça s'appelait il y a 10 ans oui c'est naze)

    Mais bon toujours est il que j'ai resisté et fermé le blog dés la première semaine en ayant pris soin de n'en parler à personne.

    Victoire ! J'ai réussi à ne pas m'éparpiller une fois de plus.

    Donc bonne continuation à toi, c'est dur l'assiduité !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. suis heureuse de te lire de nouveau par ici, j'étais sûre que ton blog n'était pas mourut :-)
    je vais visualiser le petit jeu convenable toutdesuite
    besitos

    RépondreSupprimer
  3. Flatté d'être l'ami entarteur d'amour-propre !!
    Aller hop : "Blog must go on !"

    Et merci pour les "ressources évidentes" ! Tu n'es pas en reste non plus !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ! Ca c'est de la bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer