jeudi 28 décembre 2006

Publicité et copinage

Soyez originaux et ouvrez les portes de votre calendrier de l'Avent après! (Je vous l'accorde volontiers, ce jeu de mots est tout ce qu'il y a de vaseux...). Il y a fort longtemps que je ne m'achète plus de calendriers de Noël, mais celui-ci m'a laissé béate d'émerveillement.

Ce site est ce que ma très talentueuse webmastrice appelle "son tricot", un petit univers fabuleux qu'elle construit, peaufine et modifie pas à pas depuis quelques années. Celui sur lequelle elle se fait les dents, en quelque sorte.

Voilà, elle est formidable, elle a un talent fou et comme vous pouvez le constater ici (et hop, un petit coup pour ma pomme aussi , tant qu'on y est, ne boudons pas notre plaisir...).

Et je profite de l'occasion pour souhaiter aux passants qui passez par ici de passer une fin d'année joyeuse et agréable, ainsi que tout le cortèges de voeux qui accompagnent les changements d'années.

Le Gabian

3 commentaires:

  1. ouh ouh ouh…

    djjjjiiiiiiiiii…

    Un faë trop complimenté comporte des risques d'explosion…


    marci marci…

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau en effet!

    Bonne et productive année pour toi madame Le Gabian

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année à toi, Le Gabian!
    Et merci pour ce joli lien, très très sympa et super bien fait.

    RépondreSupprimer