mercredi 17 janvier 2007

Zyva ! Ta mère en parka sur la banquise !


Ndlr : photo prise en août 06 sur la banquise au nord du Spitzberg

7 commentaires:

  1. @Moukmouk :-) bien sûr que j'ai envie d'en voir des ours blancs, mais est-ce qu'ils auraient envie de me voir, c'est une autre question. Elle en a vu des ours blancs, ma maman, elle m'a dit aussi qu'ils ne sont pas en forme, là-bas, au Spitzberg, à cause de la pollution.

    J'espère qu'elle et ses copains sont repartis sur la pointe des pieds vers leur bateau russe...

    Et promis, je ferai gaffe aux Inuits gourmets!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, tiens, en parlant des ours polaires, de la pollution, du réchauffement climatique, tout ça là...
    http://www.criseclimatique.fr/
    Et allez voir "Une vérité qui dérange" d'Al Gore, et plus vite que ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mé ?! Mé ? C'est quoi cette photo de Gabian sur la banquise ?? C'est où, c'est où, c'est quand ?
    T'es pas en train de bosser, "feignaaaasse" ?? :)

    Biiiiz' !!

    RépondreSupprimer
  4. @Jibé : Euh, le Djib ? Tu tiens à ce qu'on reste copains ? C'est pas moi c'est MA MERE, sur cette photo !!!

    C'est une bonne chose que tu prennes un peu de distance avec Karto, il commence à déteindre...

    ;-) Bizaussi!

    RépondreSupprimer
  5. Oupsaaa.....:(
    D'où le titre en fait, ok, d'accord, oulaaa, dodo moi, et vite !

    RépondreSupprimer
  6. @Jibé : bon ok, la photo est petite, mais tu peux cliquer dessus et là, on voit un tout petit peu mieux que le nez qui dépasse n'est pas le mien... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bien, la p'tite mère prenant une pose à la Rodolphe Töpfer devant ce paysage évanescent... ai vu ses photos émouvantes de paysages perdus et pastels, si éphémères et peut-être condamnés...N'ai pas vu les ours, mais Al Gore himself, venu présenter son film à Zurich. "Une vérité qui dérange" présentée par un géant d'humanité et de savoir, un orateur de grande classe...en santiagues noires

    RépondreSupprimer