mardi 13 février 2007

Jouez z'hauboits, résonnez musettes !!!



- Il récidive !!!
- Quoi ?
- Encore un an d'attente, ça va être tout simplement insoutenable !
- Harry Potter ? Bush ?
- Shekhar Kapur
- Qui ça ??? Ah Kapur, oui bien sûr...

Faites pas les malins, j'ai bien vu à la lueur de panique qui est passée dans vos yeux que vous ne voyez pas du tout de qui je veux parler.

Voici quelque temps que j'oublie un peu le vif du sujet de ce blog. Le costume. Mon actualité n'étant pas folichonne, parlons donc un peu de ceux qui font ça beaucoup mieux que moi.

Donc Shekhar Kapur est le réalisateur de "Elizabeth", cet incroyable film narrant l'accession au trône et les périlleuses premières années de règne d'Elizabeth Ière. Alexandra Byrne y signe des costumes absolument somptueux, jugez plutôt

Eh bien sachez, ô impatients cinéphiles que "The Golden Age", actuellement en post-production, consacré, comme son nom l'indique à l'âge d'or du règne elizabetain, sortira le 26 décembre 2007 dans les salles françaises.

Avec toujours, à la caméra Monsieur Kapur, Madame Alexandra Byrne à l'aiguille, sous la couronne, la divine Cate Blanchett et le très très très troublant Clive Owen dans le rôle de Sir Walter Raleigh


Puisqu'on en parle, regardez-moi ce pourpoint !

C'est pas beau ça, Mesdames ?


...


Quoi, on voit pas le pourpoint ?


Oui ben on va quand même pas bouder notre plaisir, ou bien ?



...



Tenez le voilà, votre pourpoint !

9 commentaires:

  1. Raaaaaaaaaaaaaaah Clive !!!!!!
    Hein ? Heu ? Quoi ? Comment ça, je bave sur vos bottines ???!!?...

    RépondreSupprimer
  2. il est bon le pourpoint...!!!
    hum!!je veux dire il est beaux!!


    " Si non, certes! les costumes de films épiques sont toujours magnifiques avec un travail dérrière qu'il faut reconaitre: c'est de l'art!"

    RépondreSupprimer
  3. @Coline + Maria : Oh doucement, les filles! C'est moi qui l'ai vu la première !

    RépondreSupprimer
  4. Coment ça... Moi, je ne lui trouve rien particulier à ce pourpoint !
    Par contre la robe est superbe..

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, Pierrot, depuis quand t'es expert ès pourpoints, toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Expert ès pourpoint ? non...
    Jaloux ? sans doute...

    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hum, j'avoue, je ne connais pas Kapur ;).


    Effectivement, ces costumes sont magnifiques.

    Mais désolée les filles, je dois prendre le pourpoint ET l'homme qui va avec, le mien (d'homme) n'a pas le bon gabarit ;).

    RépondreSupprimer
  8. @Pierrot : qu'est-ce qui se passe ? Lizoo fait pression pour que tu te teigne en brun ?

    @MadameNi : lacune à combler d'urgence ! "Elizabeth" est fort heureusement disponible en dvd. Pour la suite avec pourpoint, faudra attendre décembre.

    @Coline, Maria et MadameNi : bon, les filles, ça va saigner ! Comment fait-on ? On éteint la lumière et on compte les points après ?

    RépondreSupprimer
  9. Rhaaa, lala!
    J'ai hâte aussi!!!

    RépondreSupprimer