jeudi 25 janvier 2007

Du croustillant

Puisque MadameNi nous jette le gant, voici 5 choses de moi que vous ignoriez jusqu'à aujourd'hui. Et encore... Il faut vraiment que je ne soit pas inspirée en ce moment mais j'évite ainsi les remarques désagréables de certains fâcheux, capables de me donner la date exacte de mon dernier billet, entendant par là que ma régularité littéraire laisse à désirer

Pour tenter de pimenter un poil cet exercice somme toute rébarbatif, je m'en vais les catégoriser.

Pimenter pour moi, en tout cas...


La Paradoxale : malgré un bordélisme inné, je ne supporte pas le voisinage des placards, armoires et tiroirs ouverts. (Fascinant, n'est-ce pas ?)

La Consternante : je déteste les films de Scorsese et Kubrik. (J'aime votre air scandalisé puis légèrement méprisant)

La Trash : je raffole des tartines de Cénovis. (Là, la plupart d'entre vous affiche le regard vide du béotien tandis qu'une partie des initiés est au bord de la nausée et l'autre salive partout sur mon blog, c'est dégoûtant)

La Scandaleuse : je prends des douches interminables et beaucoup trop chaudes. (Je sens votre ébahissement proche du collapsus devant l'audace de cette révélation)

La Mesquine : à chaud, je manque en générale de la plus élémentaire des indulgence envers mes semblables. En bref, je suis une langue de p... (Aaaah ? cette fois-ci votre oeil frise !)

Que dites-vous ? On... s'en... fout? Complètement ? Ah oui, évidemment, bien sûr ces réponses sont complètement ineptes.

L'intitulé était pourtant clair: "Cinq choses que vous ignorez de moi". Il n'est précisé nulle part que les réponses doivent présenter un intérêt quelconque.

A quoi vous attendiez-vous, bande de frippons ?!?!

mercredi 17 janvier 2007

Zyva ! Ta mère en parka sur la banquise !


Ndlr : photo prise en août 06 sur la banquise au nord du Spitzberg