lundi 7 août 2006

Stupeur et tremblements... de colère

Ou l'exaspération impuissante face à la c... humaine ambiante ces jours-ci.

Non, il ne s'agit même pas de la surprise-party proche-orientale. A ce train là, on en est déjà aux afters et d'ailleurs ça ne m'énerve même plus.

Non, ce matin, sur France Inchose, j'entends qu'un magazine parental américain intitulé "Babytalk" a reçu environ 5000 lettres de protestations outrées pour avoir publié une couverture montrant un bébé au sein de sa mère.

Avant tout je vous invite, que dis-je, je vous somme de prendre connaissance du post de Maman Zèbre qui relate également l'histoire avec traduction des doléances les plus caractéristiques.

Et maintenant le répugnant objet du délit :


Etonnant, non?

Outre le fait que je trouve cette photo d'une rare pudeur, je suis incapable comprendre que l'on puisse user des termes de "dégoût", "sexuel" et "malade" envers une telle image et surtout envers ce qu'elle représente. Sais pas, doit me manquer les neurones nécessaires.

La bande de frustrés qui habite le continent voisin commence vraiment à me terrifier. Associer une quelconque notion sexuelle à l'allaitement maternel relève pour moi de la pure et simple perversion.

Enfin sachez que les deux remuons cités dans ce blog, sont encore, à 20 mois, allaités tous les soirs. Que ceux que ça défrise aillent se faire reposer des bigoudis ailleurs !

Et comme je suis très, très mais TRES en colère et que j'adore verser de l'huile sur le feu, eh ben j'en rajoute une couche!


Aaaaah vade retro, DEUX seins!!!

Et encore, vous avez de la chance, sur celle-là on ne voit pas mon pyjama...

mercredi 2 août 2006

Evènement scientifique

Le petit monde très fermé de la physique nucléaire est aujourd'hui en plein ébullition. Une avancée majeure dans la compréhension du phénomène de la division nucléaire a été accomplie tout récemment.

Le Carton à Chapeau est on ne peut plus fier de vous présenter, en exclusivité, le prochain Prix Nobel de physique en la personne du Professeur Guh'enn Dhhal, directeur du laboratoire de recherche de physique nucléaire de Combremont-le-Petit, au Tirgigirikgitikstan (ou quelque chose comme ça). Le Professeur Dhhal est enfin parvenu après de longues années d'âpres et périlleuses recherches à isoler DEUX remuons, à calculer leur masse, leur vitesse de déplacement et leur potentiel énergétique.

Le CERN est vert de jalousie...

Le Pr Guh'enn Dhhal (au centre) présente ses travaux à la communauté scientifique ébahie